pouet?

12.12.07



Aaaaaaah T___T

La malédiction du blog abandonné!
Je fûs un peu down ces derniers temps, problème de l'éditeur qui répond pas et prise de conscience que je peux être plus nulle que ce que je pensais -_-

Je vais pas non plus devenir emo (quoique hier c'etait limite >_>) mais ça me fait un peu peur. Je devais appeler aujourd'hui et pouf.. peur bleue du téléphone >_> ....
Je vais finir statufiée devant ma palette si ça continue =_=
Refresher sa boite mail pendant des heures, c'est une activité fort peu interessante et n'apportant pas grand chose à mon enrichissement interieur.
Je devrais pas avoir autant peur d'un coup de fil +_+ .. Mais comprennez: coup de fil= peur, editeur au bout= encore plus peur, pas être à la hauteur= reposons le téléphone ¦D

Je suis incorrigible =_= .....