non mais vraiment...

5.9.08



Pas beaucoup d'updates? mouiiiiiiii c'est possible...
POURQUOI?!

OUIIIIII Ma wacom m'a encore lâchée :D elle est de nouveau en réparation (enfin échange j'espère surtout)mais je pourrais pourtant raconter ma vie en format txt ou scanner de merveilleux gribouillis à même la feuille, ce médium dépassé et périmé dans notre monde où règne le numérique, tendre monde du virtueeeeeel *vient d'avoir des médocs pour maigrir sans faire d'efforts, trop heureuse*

C'est que j'essaie tout de même de bosser comme je peux et tout :[
Et puis j'ai toujours plein de chose pour m'occuper comme ragnarok online des résumés de volumes et autres mahjong scripts sans fin!


Vous voyez je bosse :( ..........................

1 Piou-Piou!:

Anonyme a dit…

Bwerf :/
La mienne à été lacérée par mon chat -_-
ma p'tite Intuos 3 TT_TT s'pas réparable... Alors je colo avec des trous dedans o_o

Courage o_o <3