geekette bebete

22.10.08


Note à ceux qui voudraient lire STRINGER : merci de laisser un comm avec votre adresse MSN!












(kyokugen victory)



Ahah et oui, je suis un peu bête des fois!
Pour les explications > Le branchement VGA c'est le branchement de l'affichage de la carte vidéo à l'écran. C'est donc seulement l'affichage.
Hors, le usb du sensor (sensor = partie (enfin feuille si vous préférez) qui repère le positionnement du stylet sur la wacom.

Donc en fait, comme il n'y a que l'affichage de défectueux su ma wacom, j'ai juste eu à brancher le vga sur mon lcd normal et laisser ma wacom allumer pour pouvoir l'utiliser. En fait, ça me fait une grosse tablette inclinée quoi.

Et oui =_=

2 Piou-Piou!:

Anonyme a dit…

Ah cpas chouette, j'ai jamais pensé à revenir sur les commentaires au cas où tu répondrais aux miens xDDD

Oui je veux en tout cas *_*

voici mon adresse msn :

yukich*n_hp@hotmail.com

tu remplaces l'étoile par un a (pour que ça donne yukichan)

Mosqi a dit…

Bah on se connait pas beaucoup mais moi je lirai bien Stringer, meme si je sais pas de quoi ça parle,
j'me suis fait avoir par ton teasing.

Mon adresse msn: moskito5"at"hotmail.com
( "at" = @ )